Limitation du droit de recrutement
+2
Kaeos
Skoon
6 participants
Page 1 sur 1
Limitation du droit de recrutement
Bonjour, alors voilà ma nouvelle suggestion, c'est une simple proposition, après réflexion et de ce que j'ai pu constater dans la guilde. En effet, je pense qu'il serait judicieux de limité le droit de recrutement aux officiers (ou membre à la rigueur) pour avoir plus de contrôle sur celui ci. J'ai pu constater des périodes de "rush" recrutement où des dizaines voir une centaine de personnes sont recrutés en espace de 30 mn. Ce sont bien évidemment des joueurs qui lancent des invites de guilde dans tous les sens, ce qui assure un flood monstrueux sur le chan guilde, fait suer les officiers pour calmer tout ça et surtout entache la réputation de la guilde.
Voilà, bon jeu à tous,
Skoon
Voilà, bon jeu à tous,
Skoon
Skoon- Membre
Re: Limitation du droit de recrutement
Je suis entièrement d'accord avec ta proposition Skoon. C'est pas vraiment agréable d'être en train de discuter sur le canal de la guilde et d'être perdu dans ce qu'on se dit à cause de la multitude de nouveaux membres. Surtout qu'on peut constater qu'on est moins de la moitié à être souvent connecté, la plupart ne parle absolument pas, ne participe pas à la vie sociale de la guilde, donc faire des invitations à tout va c'est pas génial...
Kaeos- Membre confirmé
Oui faudrait limiter le recrutement tout a l heure je jouais et hop d 'un coup au moins 35 nouveaux membres on rejoint la guilde, je trouve pas cela trop top :/ Faudrait faire le trie entre ceux qui jouent et ceux qui fond n'importe quoi, et ceux qui sont jamais la
..
..
Moi je suis d'accord , j'en ai parler avec NoobMog , pour lui tant de membre n'est pas grave , nous sommes là pour les gèrers et faire le tri en cas de problème 1 de plus 1 de moin bah sais kif kif .
( Ensuite ont devrai autoriser le recrutement au personne inscrite sur le forum ... ( sais pas le club med ici ) . Voilà pour moi ^^ )
( Ensuite ont devrai autoriser le recrutement au personne inscrite sur le forum ... ( sais pas le club med ici ) . Voilà pour moi ^^ )
Monimoyen- Membre
Sans oublier le nombre de crétins (pardonnez moi mon expression *mais c'est un mot que j'utilise souvent*) qui viennent avec.
Par exemple, aujourd'hui, il y a deux personnes (parmis une masse de personne invitées) qui on horiblement perturbé le canal de guilde. En effet, les deux voulais devenir hauts gradés. Bon après y'a eu les ... on va dire les moqueries, et puis d'un coup il y en a un des deux qui se mets à spammer des lettres. Je cite (un peu près):
X dit: kf
X dit: pof
X dit: j
X dit: kp
X dit : xs
Etc.. etc..
Je ne sais pas combien de temps il a continué de le faire, je me suis déconnectée après 10 min. Et il n'y avait pas d'officier de connectés à ce moment là, malheureusement .
Sans oubliée les atrocités qui ont été dites >.>
Je suis ni pour ni contre les invites de masse, mais je demande juste que les personnes recrutés aient un semblant de moral.
Par exemple, aujourd'hui, il y a deux personnes (parmis une masse de personne invitées) qui on horiblement perturbé le canal de guilde. En effet, les deux voulais devenir hauts gradés. Bon après y'a eu les ... on va dire les moqueries, et puis d'un coup il y en a un des deux qui se mets à spammer des lettres. Je cite (un peu près):
X dit: kf
X dit: pof
X dit: j
X dit: kp
X dit : xs
Etc.. etc..
Je ne sais pas combien de temps il a continué de le faire, je me suis déconnectée après 10 min. Et il n'y avait pas d'officier de connectés à ce moment là, malheureusement .
Sans oubliée les atrocités qui ont été dites >.>
Je suis ni pour ni contre les invites de masse, mais je demande juste que les personnes recrutés aient un semblant de moral.
Shalyne- Messages : 1
Je parfaitement d'accord. Si on veux des joueur sérieux qui participent, on devrais commencé par faire attention à qui entre dans la guild. Perso de voir un mec entré dans la guild /w 10 membre pour des po et après quitter, sa me fait chier. Je crois que l'invite devrais être confier aux membres. Ensuite, oui les officier sont la pour gérer, mais il serais plaisant de ne pas ambitionner sur cette fonction.
b3m014- Membre
Page 1 sur 1